mercredi 26 novembre 2008

L'aventure commence ...

26 Novembre 2008. Je ne connais rien ou peu des Cops 'n Robbers.

Pourtant je collectionne leurs disques ... allez comprendre pourquoi !

Je les ai découverts par hasard, suite à la recherche d'une version démo de "I Found Out" par John Lennon. J'ai écouté ce titre et me suis vite aperçu qu'il ne s'agissait pas de mon Beatle préféré. Mais amoureux des groupes garage 60's, ce titre est passé en boucle dans mon baladeur de nombreuses semaines et en savoir plus sur les Cops 'n Robbers est devenu une obsession.

Ce blog ne proposera malheureusement pas beaucoup de posts mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour espérer récolter des informations: partager mes connaissances. (en espérant qu'un autre fan rencontre cet espace au fil de ses voyages sur la blogosphere)

Au fil de mes découvertes et de la mise à disposition des infos que je possède, peut être que ce blog vous donnera l'envie d'écouter leur musique.

Bonne lecture.
Stéphan.

Aucun commentaire: